CACTUS choisit AASTRA

Teaser

Cactus, acteur majeur de la grande distribution luxembourgeoise, a choisi la solution d'Aastra, proposée par ses partenaires intégrateurs CTTL et Netcore, pour son nouveau système de communication. Des nouveaux serveurs, une transformation du réseau DECT et un fournisseur SIP pour les appels sortant représentent des économies considérables.

CTTL et Netcore ont installé un nouveau système de communication d’Aastra chez le distributeur luxembourgeois Cactus. Le troisième employeur privé du pays - avec près de 4.000 employés – souffrait d’un parc téléphonique hétérogène et vieillissant. Cactus a choisi l’uniformité pour tout le groupe et un système de VoIP.

« Seul Aastra, en collaboration avec les partenaires CTTL et Netcore, était en mesure de conserver autant que possible l’infrastructure DECT existante. Cela nous a notamment permis de réaliser des économies sur les coûts de câblage. Nos deux serveurs centraux seront virtualisés à terme en vue de réaliser des économies supplémentaires. Nos chefs de rayons sont très satisfaits de l’ergonomie et de la robustesse des appareils portables Aastra DT390. En d’autres termes, nous sommes ravis de la collaboration avec Aastra », dit Jean Gavroy, IT Manager de Cactus.